La journée à l’école

Chaque jour l’école ouvre à 8h05 et nous rentrons à l’intérieur de l’école à 8h15. Nous enlevons nos vestes et nous entrons en classe. Nous faisons des exercices de grammaire, des dictées, du vocabulaire et plein d’autres choses.

Après, nous allons en récréation à 10h00.Nous jouons au ballon prisonnier. La récréation se termine à 10h20 ou avant.

Puis, nous faisons des maths. Nous travaillons jusqu’à 11h20 le lundi, mardi, jeudi, vendredi et le mercredi jusqu’à 11h15. Nous n’avons pas école le mercredi après-midi. Nous rentrons chez nous, et d’autres vont au périscolaire de Rouffach.

L’après-midi, nous allons à l’école à 13h30. Nous travaillons jusqu’à 15h50. Nous faisons sport, arts plastiques, géographie, histoire, lecture, sciences, religion.

Les journées sont bien remplies!

Mathis et Hugo

Ce contenu a été publié dans Cycle 3. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.